Société

Depuis 1981, la Société BOUQUET-DORCHIES innove dans le domaine de la
maintenance, du transfert et du montage industriels :

Notre objectif est de vous proposer des prestations de qualité, tout en assurant au maximum la
continuité de votre production. Nous participons ainsi à rentabiliser votre outil de travail et vos
investissements.

Notre démarche passe par :

  • Des machines récentes et polyvalentes, nous offrant la possibilité d’intervenir sur vos sites ou dans vos usines sans arrêter vos chaines de production (grues électriques, chariots, nacelles élévatrices…)
  • Des collaborateurs motivés et spécialisés, régulièrement formés, et soucieux de répondre à vos attentes.

Vos besoins nécessitent des réponses sur-mesure. Nous prenons à cœur de comprendre vos besoins, et de vous apporter des solutions adaptées, tout en tenant compte de vos impératifs.

Depuis la création de la Société, nous avons adopté une politique éco-citoyenne, tant en termes d’écologie que d’épanouissement de nos collaborateurs.

L’objectif de cette démarche a été, et est toujours, de bénéficier des compétences d’équipes épanouies, au service du client et de sa satisfaction. Nos engagements sont la suite logique et directe de cette stratégie :

L’écoute et le conseil
Vous offrir une réponse adaptée, répondant parfaitement à votre cahier des charges, en appréhendant votre problématique dans sa globalité.
La qualité des services
Vous garantir la complète réalisation de nos prestations, avec une obligation de résultats et non pas de moyens, dans le respect des délais et des prix annoncés.
La réactivité de nos équipes
Vous apporter une assistance rapide en cas de panne, et un accompagnement complet avant, pendant et après la réalisation de votre projet
La maîtrise du transfert d’industries
Vous donner pleine satisfaction grâce à des équipes compétentes, réalisant leur travail dans les règles de l’art, tant en termes de sécurité que de respect des normes écologiques.

Notre intervention ne se limite pas à la réalisation des prestations, mais s’inscrit dans une démarche de collaboration, avec l’écoute réelle d’une société à taille humaine, constituée d’équipes investies et réactives.